Mettre en valeur le travail des agricultrices

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Mettre en valeur le travail des agricultrices
Agricultrices du -Québec invite les agricultrices à poser leur candidature à leur nouvel événement -Coup de coeur du public. (Photo : : gracieuseté -CEFA)

AGRICULTURE. Les Agricultrices du Québec souligneront les bons coups de leurs membres lors de leur nouvel événement intitulé Coup de cœur du public, qui aura lieu le 22 octobre 2021, à 19 h. Les productrices agricoles ont jusqu’au 25 juin pour poser leur candidature.

« Par cet événement, on souhaite que les femmes mettent de l’avant leur réalisation professionnelle. Qu’elles osent se valoriser !, indique Jeannine Messier, présidente des Agricultrices du Québec. Le travail de nos membres est exceptionnel et nous voulons qu’il soit reconnu à sa juste valeur. »

Cette activité mettra donc en vedette 12 productrices qui se seront démarquées positivement au cours de la dernière année dans l’un ou plusieurs des catégories suivantes, soit l’innovation, la commercialisation, l’entrepreneuriat et la conciliation -travail-famille.

Inscription

Les agricultrices ont jusqu’au 25 juin pour soumettre leur candidature. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire en ligne, situé dans l’espace membre du site agricultrices.com.

Les finalistes courent la chance de gagner l’un des trois prix en argent totalisant 4000 $. La grande gagnante remportera la somme de 2000 $.

Pour participer, il faut être membre des Agricultrices du Québec, ce qui donne aussi accès à de nombreux services destinés aux entrepreneures agricoles et forestières.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires