Une journée carrière pour les entreprises agroalimentaires

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Une journée carrière pour les entreprises agroalimentaires
Les entreprises ont jusqu'au 24 septembre pour présenter leurs offres d'emploi et de stage. (Photo : : gracieuseté - Umanize)

AGRICULTURE. L’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) invite les entreprises du secteur agroalimentaire à présenter leurs offres d’emploi et de stage, lors de sa journée carrière, qui se tiendra de manière virtuelle, le 2 novembre. 

Les employeurs auront aussi l’occasion de rencontrer les étudiants actuels de l’ITAQ et les diplômés de la cohorte de 2021 issus des deux campus de l’établissement, soit La Pocatière et Saint-Hyacinthe.

 LE SALON VIRTUEL

Les étudiants et les finissants pourront naviguer dans un salon virtuel, où les entreprises tiendront des kiosques et seront prêtes à recevoir leur curriculum vitæ.

De leur côté, les employeurs pourront clavarder avec les candidats et procéder à des rencontres vidéo. La plateforme utilisée, Umanize, orientera les participants en stimulant des rencontres grâce à un maillage intelligent entre les entreprises et les candidats présents.

INSCRIPTION

Les entreprises qui veulent afficher des emplois ont jusqu’au 24 septembre pour réserver leur place en remplissant un formulaire qui se trouve à cette adresse: https://forms.office.com/r/fKu2CPkW8t.

Il en coûte 225 $ pour participer à cet événement. Les entreprises auront jusqu’au 8 octobre pour monter leur kiosque virtuel. 

BABILLARD DE STAGES

Le babillard de stages du Service de placement de l’ITAQ sera disponible sur la plateforme de l’événement. Toutes les entreprises œuvrant dans le secteur agroalimentaire, même celles qui ne participeront pas à la journée carrière, pourront afficher gratuitement leurs offres de stage.

Pour obtenir de l’information, il est possible de joindre le Service de placement par courriel à l’adresse placement@itaq.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires