Le Club Optimiste Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix remet 2250 $ à L’Étoile

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Le Club Optimiste Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix remet 2250 $ à L’Étoile
Au centre, le directeur générale de L'Étoile, Erik Christensen, reçoit le don des mains de Geneviève Roy et Gabrielle Ménard-Audet, membres du Club Optimiste. (Photo : gracieuseté)

Le Club Optimiste Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix a récemment versé un don de 2250$ pour soutenir la mission de L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu.  

Le Club Optimiste Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix est dédié aux enfants de sa communauté et ceux des municipalités voisines.  Comme L’Étoile oeuvre maintenant partout sur le territoire de la MRC du Haut-Richelieu grâce à son Vaisseau, un autobus aménagé en clinique mobile, le Club Optimiste y a vu une occasion d’aider les jeunes qui en ont le plus besoin. 

À propose de L’Étoile

La mission de L’Étoile consiste à offrir aux enfants de 0 à 18 ans de la MRC du Haut-Richelieu qui vivent en contexte de grande vulnérabilité des services de pédiatrie sociale (médicaux, sociaux et protection de leurs droits).

L’Étoile dessert plus de 400 enfants qui cumulent plusieurs problématiques nuisibles à leur développement telles que la pauvreté, la négligence, la maltraitance, l’exposition à la violence et/ou à la toxicomanie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires