Un accident fait un blessé grave à Saint-Jacques-le-Mineur

Un accident fait un blessé grave à Saint-Jacques-le-Mineur

Un résident de Lacolle a reçu plus de 1600 $ de contraventions pour un excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule qui était déclaré «remisé» auprès de la SAAQ.

Crédit photo : gracieuseté - Denis Germain

ACTUALITÉ – Un homme âgé de la cinquantaine a perdu la maîtrise de son véhicule avant de percuter un poteau électrique, vers 9 h, sur la route Édouard VII, à Saint-Jacques-le-Mineur.

L’individu était seul à bord de sa camionnette de style «pick-up», au moment où il a dévié de sa trajectoire, un peu au sud de la montée Langevin.

Les pompiers ont utilisé les pinces de désincarcération pour le sortir du véhicule. Il a été conduit dans un centre hospitalier dans un état critique.

«Des enquêteurs en scènes de collision de la Sûreté du Québec (SQ) se sont rendus sur place», indique Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ. Un enquêteur de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail était aussi sur les lieux de cet accident qui est possiblement survenu dans un contexte de travail, précise Mme Asselin.  

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Marc-André Couillardclaude lessard Recent comment authors
claude lessard
Invité
claude lessard

BONJOUR POURQUOI VOUS AVEZ JAMAIS DE PHOTOS ??