Des dîners festifs organisés par Uniag Coopérative

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Des dîners festifs organisés par Uniag Coopérative
Pas moins de 330 agriculteurs et employés ont participé aux quatre Dîners des Fêtes organisés par Uniag Coopérative. (Photo : gracieuseté)

Au cours du mois de décembre, quatre membres d’Uniag -Coopérative ont été les hôtes d’un -Dîner des -Fêtes d’Uniag -Coopérative. Parmi eux, on compte la ferme maraîchère -Delfland, située à -Saint- Cyprien–de-Napierville.

Ces événements sont organisés par la coopérative, dont le siège social est situé à -Saint-Cyprien–de-Napierville, afin de permettre aux agriculteurs et aux employés de se rassembler et d’échanger.

Ainsi, ce sont plus de 330 producteurs agricoles qui ont participé à ces événements lors desquels un repas leur a été servi par le camion de nourriture de rue -Les -Grillades à -Poudrette, une entreprise de -Saint-Rémi.

L’une de ces rencontres s’est tenue tout près d’une serre de la ferme -Delfland, de M. Gabriel -Van -Winden, qui est aussi administrateur au sein de l’organisation.

Réaction

« -Jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, producteurs agricoles, employés… toutes les personnes réunies ont un point en commun : elles ont la coopérative tatouée sur le cœur, a souligné -Sylvain -Boyer, qui est le nouveau directeur général d’Uniag -Coopérative. Ces rassemblements sont des moments précieux qui nous permettent de prendre un moment pour échanger entre nous et d’apprécier à quel point nous formons une belle communauté. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires