Les Producteurs de lait donnent 9500 $ pour soutenir les travailleurs de rang

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Les Producteurs de lait donnent 9500 $ pour soutenir les travailleurs de rang
Ensemble, les Producteurs de lait de la Montérégie-Est et de la Montérégie-Ouest représentent 853 entreprises agricoles, selon l'UPA. (Photo : gracieuseté)

Agriculture. Les Producteurs de lait de la -Montérégie-Ouest et de la Montérégie-Est ont uni leurs efforts afin de remettre une somme de 9500 $ à l’organisme Au cœur des familles agricoles (ACFA). Cet argent est destiné au fonds de maintien des travailleurs de rang en Montérégie.

Réunis le 16 novembre à l’occasion des Journées de réflexion des Producteurs de lait du Québec, ces derniers ont profité de l’occasion pour remettre la totalité du montant amassé lors d’un événement-bénéfice qui s’est tenu le 20 août. Il s’agit de Lait’vénement social 2022, un souper-spectacle qui a réuni plus de 325 producteurs de lait à la Ferme Roystein, à Saint-Alexandre.

Réaction

« Les Producteurs de lait de la Montérégie-Ouest et de la Montérégie-Est sont heureux de contribuer au bien-être psychologique de nos productrices et producteurs en Montérégie, souligne Peter Strebel, producteur de lait et président des Producteurs de lait de la Montérégie-Ouest. Nous croyons qu’être entouré par les membres de notre famille et nos amis est essentiel à notre équilibre. Lorsque certains événements de la vie bousculent cet équilibre, il est important de pouvoir se tourner vers les ressources spécialisées que nous offrent les travailleurs de rang de l’ACFA. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires