Grand défi Pierre Lavoie: l’équipe du Centre de services scolaire des Hautes-Rivière parraine l’école Alberte-Melançon

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Grand défi Pierre Lavoie: l’équipe du Centre de services scolaire des Hautes-Rivière parraine l’école Alberte-Melançon
Grand défi Pierre Lavoie à Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix (Photo : gracieuseté)

C’est à l’école -Alberte-Melançon, située à -Saint-Paul–de-l’-Île-aux-Noix, que la caravane de l’équipe du -Centre de services scolaire des -Hautes-Rivières (CSSDHR), qui participait au 1000 km du -Grand défi -Pierre -Lavoie, a pris le départ, le 8 juin. Les cyclistes se sont rendus jusqu’au -Saguenay–Lac-Saint-Jean, où le coup d’envoi de cette épreuve cycliste était donné, le lendemain.

L’équipe, formée de cinq cyclistes, a donc parcouru pas moins de 1000 km, en 60 heures d’affilée, soit du 9 au 12 juin, du -Saguenay–Lac-Saint-Jean jusqu’à -Montréal.

Parrainage

Cette année, l’équipe du -CSSDHR, composée de -Martin -Bélair, Éric -Bélair, -Samuel -Landry, -John-Patrick -Hui, -Patrick -Dubois et -Robbie -Laplante, parraine l’école -Alberte-Melançon.

Les fonds amassés par l’équipe permettront de bonifier les services d’activités physiques offerts aux élèves de l’école, soit par l’achat de matériel sportif ou de financement d’activités sportives.

« -Je suis très heureuse pour nos élèves qui pourront profiter de nouveaux équipements sportifs à l’école. Je tiens à remercier sincèrement tous ceux qui, de près ou de loin, auront participé à ce bel événement », souligne -Stéphanie -Côté, directrice de l’école.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires