Saint-Jacques-le-Mineur: un nouveau directeur général entre en poste

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Jacques-le-Mineur: un nouveau directeur général entre en poste
Le nouveau directeur général de la municipalité, Jean Bernier, a été embauché à la suite du départ de son prédécesseur, Jean-Pierre Cayer, qui occupe maintenant cette fonction à Lacolle.  (Photo : gracieuseté)

MUNICIPAL – La municipalité de Saint-Jacques-le-Mineur vient tout juste d’embaucher un nouveau directeur général. Il s’agit de Jean Bernier, qui est entré en poste le 25 mars.

La municipalité a procédé à l’embauche de M. Bernier à la suite d’un processus de sélection qui a été mené par son comité de ressources humaines, avec l’aide de la Fédération québécoise des municipalités.

Détenteur d’un baccalauréat en sciences économiques de l’Université de Montréal et une maîtrise en gestion de l’École des Hautes Études Commerciales, M. Bernier a occupé le poste de directeur général de la Ville de Chapais en 2012 et 2013 et depuis 2013 celui de directeur général de la municipalité de Lac-des-Écorces.

«Nous sommes convaincus que M. Bernier, qui possède une impressionnante feuille de route comme économiste, gestionnaire de projet, directeur et directeur municipal, saura non seulement mener à bien les différents dossiers en cours, mais également instaurer une saine gestion et une planification stratégique qui fera évoluer notre communauté», indique la mairesse, Lise Sauriol.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires