6e édition de l’Omnium Thibert: plus de 126 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
6e édition de l’Omnium Thibert: plus de 126 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge
Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay, Serge St-Laurent, président du conseil d'administration de la Fondation Anna-Laberge, Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, Julie Voyer, fondatrice-PDG de Gravité, Robert Thibert, fondateur de Thibert et Christian Thibert, président de Thibert. (Photo : gracieuseté)

Actualité. La 6e édition de l’Omnium Thibert, qui se tenait le 14 septembre, au club de golf Belle Vue, à Léry, a permis d’amasser 126 030 $ au profit de la Fondation Anna-Laberge.

Pas moins de 288 golfeurs ont participé à cet événement, qui a permis de récolter plus de 850 000 $ depuis sa toute première édition, en 2016.

« -Je remercie chaleureusement les partenaires, les donateurs, les golfeurs présents et les bénévoles, déclare la directrice générale de la -Fondation -Anna-Laberge, -Maude -Daoust. Ce franc succès nous inspire et nous permettra de grandes réalisations pour la santé des gens d’ici ! »

Besoins

Cette somme, comme toutes celles amassées par la -Fondation -Anna-Laberge, permettra de répondre aux besoins les plus urgents de l’Hôpital -Anna-Laberge, mais aussi des -CLSC de -Napierville, de -Saint-Rémi, de -Châteauguay, le -CLSC -Kateri à -Candiac et les centres d’hébergement -Pierre-Rémi-Narbonne, à -Saint-Rémi, ainsi que ceux de -Châteauguay et de -La -Prairie.

Au sujet de la -Fondation -Anna-Laberge

Depuis 36 ans, la -Fondation -Anna-Laberge soutient le développement des soins, des services et des programmes de santé offerts dans les établissements du -Centre intégré de santé et de services sociaux de la -Montérégie-Ouest.

Cette fondation ouvre sur tout le territoire de la -MRC des -Jardins-de-Napierville et du -Roussillon, couvrant 24 villes et municipalités.

Mission

La mission de la -Fondation -Anna-Laberge est de financer l’achat d’équipements médicaux et l’aménagement d’aires de soins. Elle appuie aussi des projets permettant d’humaniser et de transformer les soins et les services de santé offerts à la population.

Réalisations

En 20212022, la -Fondation -Anna-Laberge a amassé 1 064 579 $.

Cette somme a permis la réalisation de 9 projets, dont l’achat d’une centrifugeuse et d’un scan vésical par ultrason pour le centre d’hébergement -Pierre-Rémi-Narbonne, à -Saint-Rémi, ainsi que des fauteuils multifonctions pour les -CLSC du territoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires