Sourire sans fin attend votre vote pour gagner jusqu’à 10 000 $

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Sourire sans fin attend votre vote pour gagner jusqu’à 10 000 $
Si Sourire sans fin remporte la bourse, l'organisme situé à Saint-Rémi entend utiliser l'argent pour réaménager sa Boutique du bambin, pour attirer davantage la clientèle. (Photo : Coup d'œil - Archives)

ACTUALITÉ – La population est invitée à voter pour son projet d’économie sociale coup de cœur dans le cadre du programme des Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC) Montérégie. Parmi les projets soumis, on retrouve l’organisme Sourire sans fin, qui veut réaménager l’aire de travail de la Boutique du bambin et revoir ses méthodes de mise en marché pour attirer davantage de clients. Le public peut voter en ligne jusqu’au 9 juin.

Les votes recueillis seront considérés dans l’évaluation du projet par le jury. Pour voter, il suffit de visiter le site Internet http://bit.ly/explorerbiec2019. Le projet gagnant pourrait se mériter jusqu’à 10 000 $ pour faciliter sa réalisation.

Ce sont 56 projets, provenant de partout en Montérégie, qui sont en compétition pour remporter cette bourse.

BIEC

Le programme des BIEC Montérégie vise à soutenir le développement des entreprises et des projets d’économie sociale.

Ce projet est né d’un partenariat entre le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, les 14 municipalités régionales de comté de la Montérégie, l’agglomération de Longueuil, et la Table de concertation des préfets de la Montérégie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires