Sourire sans fin: place au 5e Marché aux trouvailles !

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Sourire sans fin: place au 5e Marché aux trouvailles !
Plus d'une cinquantaine d'artisans exposeront leurs produits les 7 et 8 décembre, au centre communautaire de Saint-Rémi, dans le cadre du 5e Marché aux trouvailles. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – L’organisme Sourire sans fin tiendra la 5e édition de son Marché aux trouvailles, les 7 et 8 décembre, au centre communautaire de Saint-Rémi. Il s’agit d’une occasion rêvée de trouver des cadeaux de Noël à offrir, tout en encourageant des artisans locaux.  

Plus d’une cinquantaine d’artisans locaux exposeront leurs produits lors de cet événement qui a accueilli plus de 800 visiteurs, en 2018.

Les artisans qui exposent leurs articles empochent tous les profits de leurs ventes. De son côté, l’organisme reçoit le bénéfice de la location des tables des exposants et les dons versés par les visiteurs. Ces sommes permettent de bonifier les activités organisées par Sourire sans fin pour les familles de la région.

Sourire sans fin est un organisme communautaire et un centre de solidarité familial dont la mission est d’offrir des services et des activités d’entraide, de support, de formation et d’intégration, aux familles et aux personnes du territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville qui sont en situation de vulnérabilité.

Cet événement, organisé par l’entreprise d’économie sociale La Boutique du Bambin, est une activité culturelle et une activité de financement. Les profits générés par la vente d’articles par cette friperie sont versés à Sourire sans fin pour l’aider remplir sa mission.

Informations pratiques

Le Marché aux trouvailles se déroulera le 7 décembre, de 10 h à 16 h, et le 8 décembre, de 10 h à 15 h, au centre communautaire de Saint-Rémi, situé au 25, rue Saint-Sauveur. L’entrée est gratuite. Les visiteurs sont cependant invités à donner une contribution volontaire au profit de Sourire sans fin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires