Boutique Designers: un couple de Saint-Michel se lance dans l’univers de la mode
ENTREPRISE – André Saint-Denis et Kadi Nongtodbo viennent tout juste d’ouvrir leur commerce, Boutique Designers, à Mercier. Dans cette immense boutique de 24 000 pieds carrés, on trouve une cinquantaine de marques de vêtements et d’accessoire pour tous les âges, du prêt-à-porter, jusqu’à la haute couture, en passant par les vêtements de travail, de sport et de plein air.
Il s’agit d’un concept de boutique qui est unique dans la région, où chaque marque a sa section et où l’on trouve les collections complètes des différents designers.
«C’est le concept de Store in a Store, qui est très peu répandu au Canada où on entre dans les marques, explique M. Saint-Denis. Par exemple, pour la marque Au Noir, j’ai 133 modèles différents de chemises. Il n’y a personne au monde qui a ça. On a 23 écrans de 55 pouces dans le magasin sur lesquels on diffuse des défilés de mode et des photos.»
Chez Boutique Designers, on trouve une vaste section destinée aux vêtements pour enfants, une autre pour les vêtements de travail, le sport et le plein air.
On y vend également des chaussures de grandes marques, mais aussi des accessoires comme des sacs à main Céline Dion ou des bijoux Caroline Néron.
Les clients qui le veulent pourront devenir membre de Boutique Designers, ce qui leur permettra d’accumuler des points qui seront échangeable contre de la marchandise en magasin.
Entreprise
La création de Boutique Designers représente un investissement de 5 M$, indique M. Saint-Denis. Le siège social de la nouvelle entreprise est situé à Saint-Michel.
À terme, Boutique Designers offrira de l’emploi à quelque 40 personnes, dont des étudiants, le soir et la fin de semaine.
Le magasin est situé au 927, boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Mercier.