Caisse des Moissons-et-de-Roussillon: une première pelletée de terre au nouveau siège social

ACTUALITÉ – Une pelletée de terre marquant le début des travaux de construction du nouveau siège social de la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon a eu lieu le 15 octobre.

La Caisse sera dorénavant propriétaire de ce nouvel édifice qui aura pignon sur rue au 264, voie de desserte de la route 132, à Saint-Constant, à 800 mètres de l’emplacement actuel.

L’ouverture est prévue en juin 2021.

Au sujet de la Caisse des Moissons-et-de-Roussillon

3

Cette Caisse emploie 100 personnes à travers ses trois places d’affaires, soit le siège social à Saint-Constant et ses points de service de Saint-Rémi et Candiac.

43 429

Il s’agit du nombre de membres que compte la Caisse des Moissons-et-de-Roussillon.

3,2 G$

Le volume d’affaires de cette Caisse est de 3,2 milliards de dollars, tandis que son actif s’élève à 1,5 milliard de dollars.

Solange Oligny et Marie Chantal Loiselle, présidente et directrice générale de la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon, Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant, Mathieu Benoît et Éric Boudreault, chargé de projet et directeur des finances chez Decarel. Marc Benoît et Wendy Garrido, directeur de projet et chargée de projets pour Avison Young et Judith Gagner, technologue en architecture principale de la firme J. Dagenais Architecte et associés.