L’événement «Outstanding in the field» de retour à la Ferme des Quatre-Temps
ACTUALITÉ – Pour une troisième année consécutive, l’entreprise Outstanding in the field s’arrête à la Ferme des Quatre-Temps, à Hemmingford, le 25 août. Les participants à cet événement gourmand auront l’occasion de visiter la ferme et de déguster un repas en nature, préparé par un chef renommé, avec des aliments locaux.
Ce concept, qui a vu le jour en 1999, consiste à ériger un restaurant éphémère sur une ferme, dans un verger ou au bord de la mer. Le chef invité et cuisine à l’extérieur pour servir les participants qui sont attablés en nature.
Comme l’année dernière, c’est le chef du Labo culinaire de la Société des arts technologies, Adrien Renaud, qui cuisinera pour les invités à Hemmingford.
En 2018, Outstanding in the field s’arrêtera dans 88 endroits différents, majoritairement aux États-Unis. Un événement se tiendra en France et trois au Canada, dont deux à Vancouver et un à Hemmingford.
Menu
On ne connait pas encore le menu, mais tous les plats seront préparés avec des aliments de saison qui proviendront majoritairement de la Ferme des Quatre-Temps.
Le coût pour participer à cet événement est de 298 $. Cela comprend une visite de la ferme, qui n’est habituellement pas ouverte au public, un cocktail lors duquel il sera possible de déguster différents vins et cidres locaux, ainsi que des bouchées.
Le repas principal compte environ cinq services. Il s’agit de plats à partager, chacun étant accompagné d’un verre de vin ou de cidre local.
Les billets sont en vente depuis le 20 mars sur le site Internet www.outstandinginthefield.com.