Parti libéral du Québec: l’exécutif du comté de Saint-Jean appuie Dominique Anglade

POLITIQUE – L’exécutif de l’association du comté de Saint-Jean appuie Dominique Anglade dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec. Une résolution en ce sens a été adoptée à l’unanimité par les membres de l’exécutif lors d’une réunion tenue le 5 février.

Le président de l’association, Ali Khalifeh, indique que la députée de Saint-Henri-Sainte-Anne a visité la circonscription à quelques reprises et l’exécutif a eu l’occasion de mieux la connaître.

En mars 2019, Mme Anglade avait rencontré une dizaine de membres de l’association pour discuter de la reconstruction du parti.
M. Khalifeh aimerait pouvoir organiser une assemblée où les candidats en lice seraient présents pour permettre aux libéraux d’échanger avec eux. À noter que tous les membres du parti pourront voter pour le prochain chef.

Pour l’instant, l’ancienne vice-première ministre n’a qu’un adversaire. Il s’agit d’Alexandre Cusson, l’ancien maire de Drummondville. Appuyant personnellement Mme Anglade, M. Khalifeh souhaiterait sa venue dans la circonscription d’ici le congrès à la chefferie qui aura lieu les 30 et 31 mai.