Sainte-Clotilde: le quincaillier Matériaux Pont-Masson remporte un prix

ACTUALITÉ – Matériaux Pont-Masson, dont le centre de distribution est situé à Sainte-Clotilde, s’est démarquée lors du 80e Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT), qui se tenait le 7 mars, au Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal.

L’entreprise, qui est affiliée à RONA, a remporté le Prix Conquérant, qui est décerné à une entreprise qui affiche une progression de ses affaires grâce à des acquisitions, des stratégies de marketing ou des activités d’exportation.

Fondée en 1979, à Notre-Dame-du-Sourire, par Monique et Richard Bailey, Matériaux Pont-Masson a connu une croissance soutenue au cours des dernières années, depuis l’acquisition d’une troisième succursale à Mirabel en 2012, suivie de celle d’Alfred en 2013, celle de Casselman, en Ontario, en 2017, puis Roxboro au printemps 2019, ainsi que le centre de distribution à Sainte-Clotilde, la même année.

Le Gala Reconnaissance de l’AQMAT récompense les meilleures entreprises, les produits innovants et les employés les plus méritants de l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction au Québec. Un jury indépendant formé de gens de l’industrie a attribué seize prix cette année, parmi lesquels huit ont été destinés à des magasins et à leurs employés.