Journée «Carrière de rêve» pour une jeune élève de la région

Journée «Carrière de rêve» pour une jeune élève de la région
Le lieutenant Éric Tanguay

COMMUNAUTÉ – Dans le cadre du concours «Carrière de rêve», organisé par le Club Optimiste de Saint-Rémi auprès des élèves de 6e année de l’école Clotilde-Raymond, la jeune Mégane Rémillard a vécu une journée de rêve le 13 juin en compagnie des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Jardins-de-Napierville.

Mégane est captivée par le métier de policier depuis l’âge de sept ans.  Dans un texte de 300 mots, elle a su transmettre cette passion et c’est ce qui lui a valu d’être la grande gagnante des participantes chez les filles.

 

Accompagnée par la responsable du Club Optimiste, Lise Charbonneau, ainsi que par l’agente Clair, Mégane a fait une visite complète du poste de la MRC des Jardins-de-Napierville.  Elle a pu discuter avec des policiers des différentes étapes à franchir dans le processus d’embauche ainsi que de leurs rôles respectifs. 

 

Les policiers de la SQ du poste de la MRC des Jardins-de-Napierville lui souhaitent que son rêve se concrétise et du succès dans tout ce qu’elle entreprendra afin de joindre les rangs des forces policières.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires