Une soirée d’humour en guise de remerciement

Une soirée d’humour en guise de remerciement
Jérémy Du Temple-Quirion a bien fait rire les quelque 250 personnes réunies pour la soirée des bénévoles

Bénévoles – À Napierville, des gens impliqués, il y en a beaucoup! Actuellement, ils sont plus de 400 à donner de leur temps pour le bénéfice de leur communauté. La soirée des bénévoles, tenue le 1er novembre dernier au centre communautaire, a eu lieu dans le but de les remercier et de souligner tout le travail qu’ils accomplissent.

L’événement a débuté par le mot de bienvenue des maires de Napierville et de Saint-Cyprien. «C’est un réel plaisir d’accueillir les bénévoles à tous les ans. Napierville compte plus de 30 organismes qui sont une véritable mine d’or pour notre communauté. Leur implication est d’autant plus appréciée en raison de l’augmentation des coupures dans le milieu communautaire», explique Jacques Delisle, maire de Napierville.

Les organismes étaient ensuite invités à présenter leur bénévoles et à venir dire quelques mots devant les invités. Des remerciements touchants teintés d’une vérité frappante: à quoi ressemblerait notre communauté sans tous ses gens dévoués?

Vide immense

«S’il n’y avait pas de bénévoles, il y aurait un immense manque au niveau des événements, des activités et des services que nous serions incapables de combler», précise Gérard Laplante, directeur des loisirs de Napierville et Saint-Cyprien ainsi qu’organisateur de la soirée.

La municipalité a également profité de l’occasion pour souligner les 40 années de loyaux services de sa directrice générale, Ginette Leblanc Pruneau. Monsieur Delisle a mentionné son implication auprès de la société en la qualifiant de «collaboratrice hors pair».

Humour

La soirée s’est enflammée par la suite avec un spectacle d’humour animé par l’humoriste de la relève Jérémy Du Temple-Quirion. François Tousignant a également fait rire les spectateurs en première partie de Dominic Paquet. Tête d’affiche de la soirée, ce dernier a fait un monologue d’environ une heure pendant laquelle les éclats de rire ont rempli la salle jusqu’à la fin du numéro.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires