Concert aux chandelles à l’église de Saint-Rémi en septembre

L’Ensemble Ambitus présentera un concert réunissant Les quatre saisons de Vivaldi ainsi que des musiques de films à l’église de Saint-Rémi en septembre.

Pour l’occasion, l’église ne sera éclairée qu’avec des chandelles. On y promet une ambiance intime et magique.

On pourra notamment entendre des extraits de la bande sonore de Love Story, du Parrain, de Titanic, de Mon fantôme d’amour, d’Il était une fois dans l’Ouest, de Mission et de La mélodie du bonheur.

Le programme du spectacle comprendra également le premier mouvement de La petite musique de nuit de Mozart ainsi qu’un pot-pourri de chansons d’Édith Piaf.

De plus, chacune des œuvres au programme fera l’objet d’une présentation particulière. Leur naissance sera racontée sous la forme d’une histoire… comme celle qui commence par : «Il était une fois…»

L’Ensemble Ambitus est formé des violonistes Isabelle et Karine Bouchard, de l’altiste Dillon Hatcher et du violoncelliste David Bouchard.

Le concert aura lieu le vendredi 22 septembre, à 20 h. L’église de Saint-Rémi est située au 840, rue Notre-Dame.

Le prix des billets est de 30 $. Ils sont en vente chez BuroPlus de Saint-Rémi, au 725, rue Notre-Dame. Des billets seront également disponibles à l’entrée de l’église le soir du concert.

Renseignements : 514 774-9148 ou www.concertchandelle.com.

(TC Media)