Festival de la Saint-Valentin: Un succès malgré le froid

Festival de la Saint-Valentin: Un succès malgré le froid
Jérémy Du Temple animait le gala d'humour

Visiteurs – Les organisateurs du Festival de la Saint-Valentin se réjouissent de la participation des festivaliers lors des différentes activités, et ce, malgré le froid.

Près de 1000 personnes ont visité les différents sites où se tenaient des activités lors du premier week-end du Festival, les 7 et 8 février.

Environ 80 donneurs ont participé à la traditionnelle collecte de sang du maire qui avait lieu le 10 février. Une cinquantaine de personnes ont pris part à l’activité culturelle organisée par le Consulat général du Japon le 11 février.

Nouveauté cette année,le gala d’humour mettant en vedette de jeunes humoristes de la relève et animé par Jérémy Du Temple, a attiré une centaine de spectateurs.

Le Salon de la mariée a été visité par environ 75 personnes et trois couples ont renouvelé leurs vœux de mariage, dont le maire de Saint-Valentin, Pierre Chamberland, et son épouse, Cynthia Simioni.

Marc Hervieux était l’artiste invité lors du souper spectacle présenté le 14 février, à l’Érablière Saint-Valentin. Plus de 330 personnes étaient présentes.

Reconnaissance

À l’occasion du souper spectacle, le Consul général du Japon à Montréal, Tatsuo Arai, a remis un certificat de mérite au maire de Saint-Valentin, Pierre Chamberland. M. Arai «rend profondément hommage à Pierre Chamberland pour les services méritoires qu’il a rendus pour contribuer à une meilleure compréhension mutuelle et au renforcement de l’amitié entre le Japon et les autres pays du monde.» M. Chamberland s’est montré très heureux de recevoir une telle reconnaissance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires