Franc succès du Tournoi de hockey des familles de Napierville

Les Charbonneau, Guérin, Landry et Guay étaient parmi les familles qui participaient à la sixième édition du Tournoi de hockey des familles, qui se tenait à Napierville, du 3 au 6 avril.  24 équipes, réparties en quatre niveaux ont pris part à ce tournoi amical.  Une occasion unique et originale de se retrouver en famille.

Les équipes, composées de 18 joueurs, âgés de 18 à 78 ans, rassemblaient une dizaine de membres d’une même famille, auxquelles venaient se greffer quelques amis.   

Dans la classe A, c’est l’équipe Pearson/Pelletier qui a triomphé par la marque de 5 à 2 contre l’équipe Lasnier.  Dans la classe B, la famille Guérin a obtenu une victoire de 3 à 0 contre la famille Charbonneau.  Dans la classe C, la famille Lussier a remporté les honneurs avec une victoire de 4 à 3 contre la famille Couture/Poissant.  C’est la famille Dubé qui a eu gain de cause, dans la classe D, contre la famille Mant, avec une victoire de 5 à 1.

Les organisateurs tiennent à remercier toutes les équipes, les gens qui sont venus les encourager, les précieux bénévoles ainsi que les commanditaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires