Gilles Rondeau de nouveau arrêté par la SQ

Gilles Rondeau de nouveau arrêté par la SQ
Gilles Rondeau a été arrêté hier à son domicile de la rue Saint-Paul

À la suite du démantèlement de trois réseaux de trafic de stupéfiants la semaine dernière, les policiers ont procédé tôt mardi matin à l’arrestation de Gilles Rondeau, 47 ans, de St-Rémi, lors d’une perquisition effectuée à son domicile de la rue St-Paul. M. Rondeau aurait des liens avec le groupe criminalisé les Rock Machines, indique la SQ.

La perquisition, qui a été menée par les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de la Montérégie, a permis de saisir une arme à feu prohibée chargée ainsi que quelques grammes d’une substance encore inconnue, qui sera analysée au cours des prochains jours.

Gilles Rondeau est accusé, entre autres, de possession d’une arme à feu prohibée, de munitions prohibées ainsi que d’avoir eu en sa possession une arme dans un dessein dangereux. Il demeure détenu, en attente de la suite des procédures.

Deuxième arrestation en avril

L’homme de Saint-Rémi avait été arrêté la semaine dernière à la suite des perquisitions menées par la SQ à Saint-Rémi, Saint-Michel et Saint-Patrice-de-Sherrington dans le cadre d’une vaste opération antidrogue. Des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants avaient été portées contre lui. Gilles Rondeau avait toutefois été libéré sous promesse de respecter plusieurs conditions, dont celle de s’abstenir de posséder ou porter toute arme ou munition.

Jusqu’à présent, 14 personnes ont été arrêtées depuis le démantèlement de trois réseaux de trafic de stupéfiants par la SQ, la semaine dernière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires