Jérémy Du Temple en demi-finale du concours

Jérémy Du Temple en demi-finale du concours

Jérémy Du Temple sera de la demi-finale

HUMOUR – Jérémy Du Temple, cet humoriste de la relève originaire de Saint-Jacques-le-Mineur, fait partie des 12 humoristes qui ont réussi à séduire les juges et le public et qui participeront à la demi-finale du concours En route vers mon premier gala Juste pour rire, qui sera diffusée le 24 mai sur la chaîne MAtv.

S’il est choisi par les juges pour aller au vote du public, la population pourra lui donner son appui en votant pour lui jusqu’au mercredi 28 mai, à minuit, et ainsi lui permettre de participer à la finale. 

Des 36 humoristes de la relève qui ont participé à la saison hivernale de l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire, 12 participeront aux demi-finales qui se tiendront les 24 et 31 mai.

Au terme de ces deux demi-finales, seulement quatre candidats seront choisis pour participer à la grande finale qui aura lieu le 7 juin au Théâtre Plaza.  Les finalistes seront dévoilés le 31 mai.

Le gagnant de la sixième édition de ce prestigieux concours aura la chance de performer sur scène cet été au Festival Juste pour rire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires