Le Festival Country de Sherrington bat son plein

Le Festival Country de Sherrington bat son plein
La 8e édition du Festival country de Sherrington a débuté mardi et se déroule jusqu’au 14 juillet.  Au menu

La 8e édition du Festival Country de Sherrington a débuté mardi et se déroulera jusqu’au 14 juillet prochain.  Au menu, plusieurs spectacles musicaux, dont Marie-Chantal Toupin samedi soir, ainsi que des compétitions équestres et canines, des jeux gonflables pour les enfants et plus encore.

Les festivités ont débuté avec une soirée de jeu de cartes : le whist militaire.   Ce soir, les participants pourront assister gratuitement à une conférence sur Louis Cyr et voir une exposition d’artéfacts qui lui ont appartenu.  Jeudi, un bingo est organisé et offre 2000$ en prix.

Dès vendredi après-midi, les spectacles musicaux débutent et se succèderont jusqu’en soirée. À 20h, Véronique Labbé, une chanteuse de la région, va lancer son tout nouvel album. Le dernier spectacle de la journée avec Irvin Blais et ses musiciens débutera à 22h30.

La journée de samedi commencera avec des compétitions équestres et canines dès 9h.  Un souper au cochon braisé sera servi à partir de 17h.  En soirée, vous pourrez assister au spectacle de Roxanne Bacon et son «yodelé he ho!» de l’émission La Voix tandis qu’à 21h15, ce sera au tour de Marie-Chantal Toupin.

Finalement, le dimanche 14 juillet, il y aura la présentation de compétitions équestres dès 9h, suivie d’une messe country et d’un déjeuner, dont les profits seront versés à la Fabrique.  À 15h, l’humoriste Geneviève Gagnon sera sur scène et à 17h, Carl Gauthier présentera le spectacle de clôture du Festival.

Pour plus d’informations www.festivalcountrysherrington.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires