Le Noël des enfants à Napierville

Le Noël des enfants à Napierville
Le père et la mère Noël attendent les enfants de Napierville

Depuis quelques années, la municipalité de Napierville invite les enfants à une grande fête de Noël.  C’est l’occasion de rencontrer le père et la mère Noël, qui va remettre un cadeau aux plus sages d’entre eux.

L’évènement se déroule le 22 décembre prochain, au centre communautaire de Napierville, de 12h30 à 16h.

Les enfants pourront également assister au spectacle de Gustave, le petit renne au nez bleu.  Des maquilleuses, des clowns et des amuseurs publics animeront cette journée remplie de surprises.

Chaque enfant recevra un cadeau éducatif d’une valeur de 25$.  Les parents doivent d’abord inscrire leur enfant et ils devront débourser 15$ à l’entrée, en argent comptant ou par chèque.  La municipalité assume la différence des coûts de cette activité.  Elle bénéficie d’un budget d’environ 8 000$, selon Gérard Laplante, le directeur du service des loisirs.  L’an dernier, 176 enfants ont reçu un cadeau du père Noël.

Le père Noël arrive vers 14h et les enfants, de 0 à 12 ans, recevront leur cadeau par groupe d’âge.  Chaque enfant recevra également une photo d’eux avec le célèbre personnage.

Les inscriptions doivent se faire avant le 13 décembre, au chalet des loisirs, à l’Hôtel de Ville, par courriel au glaplante@napierville.ca ou par la poste au 325 St-Louis, Napierville, J0J 1L0.  Un coupon-réponse a déjà été envoyé par la poste à chaque citoyen, pour l’inscription de leurs enfants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires