Le Studio Créa Danse à Napierville en spectacle à l’International des montgolfières

DANSE – Les élèves de l’école de danse Créa Danse, à Napierville, seront en prestation à l’International des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu le 11 août pour présenter une réplique de son spectacle annuel ainsi que quelques nouveautés.

Le studio Créa Danse, qui en est à sa 22e année d’existence, regroupe environ 200 élèves, âgés de 3 à 50 ans, qui proviennent notamment de Lacolle, Napierville, Hemmingford, Saint-Jacques-le-Mineur et Sherrington. 

«Mes professeures et moi-même sommes privilégiées de travailler avec ces élèves et nous sommes très fières de leur excellent travail, explique Mélanie Longtin, directrice artistique de Créa Danse.  Nous remercions les parents de nous appuyer depuis toutes ces années.»

Depuis l’an 2000, des équipes élites, incluant un groupe d’adultes, participent à des compétitions canadiennes et internationales et remportent de nombreux prix.  À titre d’exemple, les élèves de Créa Danse ont remporté une vingtaine de prix cette année, lors des compétitions CanDance, à Montréal et Kick it up, à Gatineau.

Les huit équipes de compétition de Créa Danse regroupent des élèves de sept ans et plus qui s’entraînent dix mois par année afin de répondre au niveau de compétence nécessaire pour participer à ces événements qui exigent beaucoup de technique, d’expression et de souplesse. 

Les élèves de l’école de danse Créa Danse, à Napierville, ont récemment présenté leur spectacle «Coup de cœur», au Théâtre des deux rives de Saint-Jean-sur-Richelieu.  La période d’inscription pour la prochaine saison se tiendra à partir du mois d’août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires