Plusieurs nouveautés au Défi des Trotteurs

Plusieurs nouveautés au Défi des Trotteurs

Le nouveau logo de l’édition 2014 du Défi des Trotteurs.

La 4e édition du Défi des Trotteurs aura lieu le 17 mai. Cette année, tous les coureurs prendront le départ à l’Hôtel de Ville de Saint-Cyprien, que ce soit pour le parcours de 10 km, de 5 km, de 1 km ou de 500 mètres.

Pour l’édition 2014, les organisateurs de l’événement ont simplifié les trajets, changé le logo et feront appel aux services de l’entreprise QuidChrono pour le chronométrage des participants.

Sur le site, il y aura de l’animation pour toute la famille, un kiosque d’information du regroupement «Profil santé» du CLD Jardins-de-Napierville, un kinésiologue et un physiothérapeute pour répondre aux questions sur l’entraînement, la nutrition et les maux divers. Une collation santé sera remise à tous les participants après leur défi.

Des médailles spéciales seront remises aux gagnants féminins et masculins de chaque épreuve. Une médaille de participation aux couleurs du Défi des Trotteurs sera remise à tous et il y aura un tirage de 100$ en chèques cadeaux dans chacun des commerces suivants: Le coin du coureur, Sport Expert, Gym Synergie.

Inscription

Les frais d’inscriptions sont de 20$ pour le 10 km, 15$ pour le 5 km, 5$ pour le 1 km et le 500 mètres, réservé aux jeunes enfants, est gratuit.  Ces tarifs sont en vigueur jusqu’au 18 avril après quoi, il en coûtera 5$ de plus pour chacune des distances.

Il sera aussi possible de se procurer un chandail technique « New Balance » aux couleurs du Défi des Trotteurs pour la somme de 12$, si l’inscription est faite avant le 18 avril.

Il est déconseillé de s’inscrire la journée même de l’évènement parce que le service de chronométrage, assuré par l’entremise de puces électroniques, acceptera les inscriptions au plus tard à 7h45, le matin même de l’évènement. Les résultats de tous les participants seront affichés sur leur site internet à quidchrono.com/calendrier.

L’inscription peut se faire en ligne via le site Internet au www.st-cypriendenapierville.ca ou en se présentant au bureau de l’hôtel de ville de Saint-Cyprien, au 121 rang Cyr, ou au chalet des Loisirs à Napierville au 325, St-Louis.

Les organisateurs sont à la recherche de bénévoles pour faire la distribution des rafraîchissements le long des parcours, la distribution des dossards à l’accueil, faire la récupération des puces électroniques à l’arrivée, etc. Tous les bénévoles recevront le chandail technique « New Balance » officiel du Défi des Trotteurs et une collation santé! Pour toutes questions, vous pouvez appeler au 450-245-3658 ou au 450-245-3983 ou écrire à loisirs@st-cypriendenapierville.ca ou glaplante@napierville.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires