Saint-Paul-de-l’île-aux-Noix: la police rattrape un des suspects

Deux individus ont été surpris à s’introduire par effraction dans une résidence de la 1re Rue, à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, le 19 juin, vers 14 h 20.

Une description de leur véhicule est fournie par un citoyen à la Sûreté du Québec. Des policiers croisent l’auto et font demi-tour pour l’intercepter.

Le véhicule s’immobilise, mais les deux suspects prennent la fuite à pied. Les policiers réussissent à mettre la main au collet de l’un des deux, près de l’intersection de la rue Principale (route 223) et de la 3e Ligne. L’autre homme est toujours recherché.

Eliote Deslauriers, 20 ans, de Salaberry-de-Valleyfield, a comparu devant le tribunal mardi après-midi et le procureur de la Couronne s’est opposé à sa remise en liberté.

Il fait face à trois accusations d’introduction par effraction, en date du 19 juin. Il est soupçonné de s’être introduit par effraction dans deux résidences de la rue Principale, à Saint-Paul, avec l’intention de commettre un acte criminel. Il est aussi accusé de vol par effraction dans une résidence de la 1re Rue, dans la même municipalité.