Sur les verts jusqu’à Noël?

Sur les verts jusqu’à Noël?
Mercredi matin

GOLF. Jouera-t-on au golf jusqu’à Noël au club International 2000 de Saint-Bernard-de-Lacolle? Si on se fie aux prévisions météo, il n’est pas impossible de voir encore des golfeurs frapper des balles avant le réveillon.

Le directeur général, Sylvain Patry, affirme qu’environ 500 mordus du golf ont pris le départ au cours de la dernière fin de semaine. «Ça vient de partout au Québec. On a même accueilli des joueurs du Lac-Saint-Jean durant le week-end.»

Les trois parcours de neuf trous sont toujours ouverts à la clientèle. Selon M. Patry, les conditions du terrain sont excellentes pour cette période de l’année. «Nos verts sont encore verts.»

Le temps doux qui persiste favorisera un aussi bon achalandage au cours des prochains jours. D’ailleurs, le directeur général s’attend à recevoir autant de golfeurs samedi et dimanche.

Cette saison qui s’étire permet au club International 2000 de rattraper un printemps tardif, alors qu’il avait accueilli ses premiers golfeurs le 27 mars, soit au moins deux semaines plus tard que les années précédentes.

«On est le premier terrain à ouvrir au Québec et le dernier à fermer», rappelle M. Patry.

Soulignons qu’en 2006, le club avait ouvert sa saison le 9 mars et qu’on jouait toujours au golf le 23 décembre. Trois ans plus tard, les golfeurs ont foulé le parcours jusqu’à la mi-décembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires