Un ado de Saint-Michel disparu depuis décembre
La Sûreté du Québec fait à nouveau appel au public dans l’espoir de retrouver un adolescent disparu depuis près de quatre mois.
Jayson Bisson-Brownel, 15 ans, est porté disparu depuis le 14 décembre 2016. Il a été vu pour la dernière fois la veille, en soirée, alors qu’il était à son domicile situé sur la rue Principale à Saint-Michel. Il se déplace à pied ou avec des amis qui ont un véhicule. Selon certaines informations obtenues, il pourrait être dans les environs de Châteauguay, de Valleyfield ou dans la MRC des Jardins-de-Napierville. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Jayson Bisson-Brownel mesure 5 pi 8 (1,73 m), pèse 150 lb (68 kg), a les cheveux châtains, les yeux pers et a le teint pâle. Il pourrait porter comme vêtement une casquette bleue ou une tuque noire et grise avec le logo des Kings de Los Angeles, un pantalon jogging foncé avec un pantalon de travail bleu foncé par-dessus, un kangourou gris, rouge et noir avec le logo DKNY et un manteau vert foncé à carreaux.
Toute personne qui détiendrait de l’information pouvant aider à retrouver Jayson Bisson-Brownel est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
TC Media