Un band de la région en tournée aux États-Unis

Un band de la région en tournée aux États-Unis
Le lancement du deuxième album des Hey Sugar aura lieu le 29 mars

Le groupe rock «Hey Sugar», dont les quatre membres sont originaires de Napierville et de Sherrington, lanceront leur deuxième album qui a pour titre «The smell of burning wood» le 29 mars, à Montréal, avant de partir en tournée aux États-Unis dès le printemps.   

Leur musique a traversé les frontières et ces quatre jeunes de la région se produisent maintenant davantage aux États-Unis qu’au Québec.  «On est partis de pratiquer dans une cuisine chez la grand-mère de Pierre-Olivier il y a sept ans», explique Jean-François Lussier, un des membres de Hey Sugar, avec Pierre-Olivier Perras, Jean-Christophe Cayer et Marc-André Astolfi.

Le groupe qui fait dans le «heavy rock’n’roll», explique M. Lussier, a lancé son premier album intitulé Along for the ride en 2010.  Ils ont ensuite entamé une tournée partout au Canada et aux États-Unis, à New York, au Vermont, à Philadelphie, jusqu’à Austin au Texas.  En 2013, ils ont présenté environ 150 spectacles un peu partout en Amérique.

Lancement

Le lancement officiel de leur deuxième album aura lieu le 29 mars, au Cabaret Underworld, sur la rue Sainte-Élisabeth, à Montréal.  Ils seront également en première partie du groupe montréalais We are wolves, le 1er mai, au Club Soda.  En 2014, ils se produiront également sur le Vieux Contient.  «On est en train de se réserver quelques dates en France et en Hollande pour l’automne», explique M. Lussier. 

Le 5 juillet, ils seront en spectacle au parc Jean-Drapeau, dans le cadre du Vans Warped Tour, qui rassemble plusieurs groupes qui partent en tournée ensemble.  Cette tournée les mènera à Toronto, mais aussi en à Buffalo et même en Alaska.

Leur nouvel album sera disponible dès le 29 mars sur iTunes et chez les disquaires.  Vous pouvez déjà voir leur nouveau vidéoclip Homestyle Remedy, sur leur site Internet www.heysugarband.com ou sur leur page Facebook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires