Place au Festival de Saint-Michel!

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Place au Festival de Saint-Michel!
Sur la photo, on aperçoit des élus et quelques-uns des commanditaires principaux du Festival. À l'arrière, les conseillers Patrice Lirette, Claude Poupart, Mario Guérin et Marcel Roy, Viviane Maraghi de Kruger et Martin Tétreault d'Entrepôt Tétreault. À l'avant, on retrouve Claire Isabelle, députée de Huntingdon, Patrick Riendeau de Ferti-Technologie, Chantal Lussier de Transport St-Michel, le maire Jean-Guy Hamelin, Laurianne Brodeau de la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon et le conseiller Mario Isabelle. Absent: les représentants des Habitations Clermont et des Aliments Cardinal. (Photo : gracieuseté)

Actualité. Ce sera la fête à Saint-Michel, le 13 août, puisque le traditionnel Festival de Saint-Michel est de retour. L’événement se déroulera de 13 h à 23 h, au 412, place Saint-Michel. 

En après-midi, il y aura la présence d’Éducazoo et ses animaux exotiques, des jeux gonflables, du go-kart électrique pour les enfants, des jeux de kermesse, du maquillage, des tatouages temporaires, un mini-train et quelques trous de mini-golf. Un caricaturiste sera aussi sur place pour dessiner votre portrait.

Le coureur automobile québécois Andrew Ranger sera également présent, avec sa voiture NASCAR en démonstration.

Nourriture

Deux camions de nourriture de rue seront sur place et il y aura un service de bar. Hot-dogs, épis de maïs, grillades et barbe à papa seront aussi servis.

Un souper de cochon braisé, incluant le bar à salade, le dessert et le café, sera servi au centre communautaire, de 17 h à 19 h 30. Du vin sera en vente sur place. Le coût pour le souper est de 20 $ pour les 13 ans et plus ou 35 $ pour deux billets, 10 $ pour les 5 à 12 ans et gratuit pour les 4 ans et moins.

Musique

Dès 18 h 15, le duo de chansonniers composé de Serge Lachapelle et Gilbert Lauzon sera en prestation, suivi du groupe Lendemain de veille, à 20 h.

Le ciel de Saint-Michel sera illuminé par un feu d’artifice dès 22 h.

Pour obtenir plus d’information, il faut composer le 450 454-4502, visiter le www.municipalite-saint-michel.ca ou la page Facebook Le Festival de Saint-Michel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires