Gala Country: trois nominations pour Véronique Labbé

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Gala Country: trois nominations pour Véronique Labbé
Steph Carse et Véronique Labbé, lors du tournage du vidéoclip After All, qui a été lancé le 3 juin. (Photo : gracieuseté)

Culture. Véronique Labbé, obtient trois nomination au 9e Gala Country, qui se tiendra le 14 septembre, au Festival Western de Saint-Tite.

La chanteuse de -Saint-Cyprien-de-Napierville est en nomination dans la catégorie Émission de radio de l’année, pour l’émission En route vers l’Ouest qu’elle anime.

Elle se fait elle-même compétition dans la catégorie Émission de télévision de l’année, où elle est en nomination pour deux émissions qu’elle anime, soit -En route vers l’Ouest et L’Heure Espace Country.

Spectacle de l’année

Véronique -Labbé est aussi nommée dans la catégorie -Spectacle de l’année, pour une série de spectacles qu’elle a donnés en duo avec Hert Leblanc, dans le cadre de sa tournée pour l’album Une minute, sorti en 2019.

« Nous avons fait cette tournée pendant la pandémie, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et en Abitibi, explique Véronique Labbé. Malgré la situation, nous avons réussi à faire une douzaine de dates. »

Vote du public

Le public est appelé à voter en ligne pour l’artiste de leur choix, dans la catégorie Prix du public. Pour ce faire, il suffit de visiter le www.galacountry.com et remplir le formulaire de vote, d’ici au 31 août.

Un vidéoclip avec Steph Carse

Véronique Labbé lançait, le 3 juin, un tout nouveau vidéoclip de la chanson After All, qu’elle chante en duo avec Steph Carse. Cette chanson est l’un des titres qui se trouvent sur son tout dernier album, Honky Tonk Bar, paru en 2022.

« Nous avons tourné ce vidéoclip sur un ranch à Steph, en Floride, à la fin du mois de janvier, explique Véronique Labbé. C’est lui qui l’a réalisé et j’en suis vraiment fière. J’ai grandi au son de sa musique. C’est une icône qui a gagné des Emmy Awards comme réalisateur aux États-Unis. »

On peut voir ce vidéoclip sur la chaîne YouTube de la chanteuse et sur la page Facebook des deux artistes.

Spectacles

La chanteuse présentera au moins une dizaine de spectacles au cours de l’été, dans différentes régions du Québec, en commençant par le Festival des Cailloux, à Saint-Aubert, le 18 juin. Elle sera aussi en spectacle à Saint-Narcisse-de-Rimouski le 7 juillet et à l’Expo agricole de Victoriaville, le 23 juillet, entre autres.

Elle sera en prestation pour une 25e année au Festival Western de Saint-Tite, le 13 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires