Trois grands excès de vitesse dans les Jardins-de-Napierville

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Trois grands excès de vitesse dans les Jardins-de-Napierville
La SQ rappelle que la vitesse est l'une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec. (Photo : gracieuseté )

Sécurité. Au cours des derniers jours, trois chauffards ont été interceptés par les policiers de la -Sûreté du -Québec (SQ) du poste de la -MRC des -Jardins-de-Napierville, pour avoir conduit à haute vitesse sur les routes de la région.

Un homme de 26 ans, de -Cap-St-Ignace, qui circulait seul à bord de son véhicule, a été capté par les policiers, le 11 juin, vers 19 h, alors qu’il circulait à 96 km/h, dans une zone où la vitesse maximale permise est de 50 km/h, sur la route 221, à -Napierville.

Il a reçu une contravention de 674 $ et 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a aussi été suspendu -sur-le-champ, pour une période de 7 jours, comme le prévoit le -Code de la sécurité routière, en matière de grand excès de vitesse.

-Saint-Édouard

Les agents de la -SQ ont aussi intercepté un homme de 36 ans, de -Saint-Constant, le 16 juin, vers 11 h. Avec un passager à bord de son véhicule, ce dernier circulait à 94 km/h, sur le rang -Lafrenière, à -Saint-Édouard. À cet endroit, la vitesse maximale permise est pourtant de 50 km/h.

Il a reçu un constat d’infraction 544 $ et 6 points d’inaptitude. De plus, son permise de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

-Saint-Cyprien–de-Napierville

Un homme de 22 ans, de -Napierville, qui circulait seul à bord de son véhicule, a été arrêté par les policiers le 17 juin, vers 7 h, sur le chemin des -Patriotes, à -Saint-Cyprien–de-Napierville.

Ce dernier roulait à 146 km/h, dans une zone où la limite maximale de vitesse est de 70 km/h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires