Une collision fait un mort à -Sainte-Clotilde
Faits divers. Une collision frontale, survenu le 24 avril, à -Sainte-Clotilde, a entraîné la mort d’un automobiliste de 33 ans.
L’accident est survenu vers 16 h 45, sur la montée du -Ruisseau-Norton (route 209). La limite de vitesse maximale permise dans ce secteur est de 90 km/h.
« -Pour une raison indéterminée, un des deux véhicules aurait dévié de sa voie avant la collision », indique -Valérie -Beauchamp, -porte-parole de la -Sûreté du -Québec (SQ).
Victimes
Deux hommes se trouvaient dans le véhicule qui circulait en direction sud, dont le conducteur, -Sébastien -Bélanger, âgé de 33 ans, de -Saint-Chrysostome, qui est décédé.
Son passager, un homme de 29 ans, a été transporté dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Une seule personne se trouvait dans l’autre véhicule impliqué dans cet accident. « -La conductrice de la voiture qui circulait en direction nord, une femme âgée de 20 ans, a été transportée à l’hôpital pour des blessures graves, ajoute l’agente -Beauchamp. Elle est dans un état critique, mais stable. »
Enquête
Un enquêteur en scène d’accident de la -SQ s’est rendu sur place pour analyser la scène et établir les causes de la collision. L’enquête se poursuit.