André Roy est le nouveau président
Agriculture. L’agronome André Roy a été élu à la présidence de la section administrative régionale de la Montérégie de l’Ordre des agronomes du Québec (OAQ), le 17 avril, pour un mandat de trois ans.
André Roy possède une vaste expérience dans le domaine de la production animale, précise l’OAQ, dans un communiqué. Il a notamment travaillé pour Grober Nutrition en Ontario. Depuis 2015, il travaille chez Sollio Agriculture, où il a dirigé le développement commercial des productions spécialisées, de même que le transfert technologique chez les ruminants. Il occupe présentement des fonctions d’Expert en productions spécialisées et en génisses de remplacement, pour l’est du Canada.
La Montérégie représente la section de l’Ordre la plus nombreuse avec un très large territoire. Nos membres nous ont partagé leur intérêt pour des activités professionnelles et sociales qui leur permettent d’évoluer dans leurs connaissances et de partager celles-ci avec leurs collègues.
André Roy
Poste vacant
Le poste de la présidence de la section Montérégie de l’OAQ a été laissé vacant à la suite du départ de Michel Montpetit, qui a soumis sa candidature au poste de président de l’OAQ, poste qu’il a obtenu. C’est l’agronome Caroline-Joan Boucher qui a été élue à la vice-présidence de l’OAQ.