Carole Mallette ouvre un bureau de comté à Saint-Clotilde
Actualité. La députée de Huntingdon, Carole Mallette, a inauguré un nouveau bureau de circonscription, à Sainte-Clotilde, le 18 janvier. Ce bureau sera situé à l’hôtel de ville de la municipalité pendant toute l’année 2024.
Les citoyens de la circonscription pourront donc y rencontrer l’un des conseillers politiques de la députée, soit Sylvain Cazes, Marie-Claude Picard ou Carline Louis-Charles, tous les mercredis, au 2452, chemin de l’Église, à -Sainte-Clotilde.
Le bureau sera ouvert de 9 h à 16 h. Les rencontres se tiendront sans -rendez-vous entre 9 h et 12 h et avec rendez-vous, entre 13 h et 16 h. Dans tous les cas, il est conseillé de contacter l’équipe avant de s’y rendre, afin d’assurer l’optimisation de la rencontre.
Rendez-vous
Pour prendre un -rendez-vous, il faut joindre le bureau de comté principal de la députée au 450 4272150.
Réactions
« C’est avec une grande joie que nous ouvrons ce bureau satellite, qui témoigne de notre engagement à rester bien ancrés dans toute la communauté de la circonscription de Huntingdon, a témoigné Mme Mallette, lors de l’inauguration. En collaborant étroitement avec les municipalités, nous pouvons répondre de manière plus efficace aux besoins des citoyens et renforcer notre impact positif auprès d’eux. »
« L’inauguration du bureau satellite au cœur de notre municipalité est un témoignage de l’importance que la députée Carole Mallette accorde à la proximité avec les citoyens et à la promotion du -bien-être au sein de la communauté, souligne le maire de Sainte-Clotilde, Guy-Julien Mayné. Ce sont des valeurs que nous partageons. Cette initiative reflète la vision commune de la municipalité et de la députée pour un avenir prospère et solidaire à Sainte-Clotilde. »
Les revenus du loyer versés à des organismes
Les revenus générés par le paiement du loyer par l’équipe de Mme Mallette seront versés à trois organismes communautaires qui œuvre sur le territoire de Sainte-Clotilde, soit Apprendre en cœur, le Club optimiste et le Cercle de fermières.
« Cette marque de reconnaissance vise à reconnaître leurs efforts à renforcer le tissu social et à soutenir des projets concrets au cœur de Sainte-Clotilde », précise la Municipalité dans un communiqué.
Vaste territoire
Le comté de Huntingdon dispose de trois bureaux, soit le bureau principal situé au 177, rue Saint-Joseph, à Sainte-Martine, ainsi que deux autres bureaux satellites qui changent de localité chaque année.
Comme la circonscription de Huntingdon est très vaste (46 178 électeurs, répartis sur un territoire de 2147 km2, selon Élections -Québec), cela permet à la députée et son équipe de se rapprocher des citoyens.
Un second bureau satellite a été inauguré le 22 janvier, à l’hôtel de ville de -Saint-Anicet, situé au 335, avenue Gilles-Léger.