La Cantine Mickey déménage

Actualité. Mélissa Bouchard, propriétaire de la Cantine Mickey, située à Napierville, a annoncé sur la page Facebook de l’entreprise avoir fait l’acquisition du bâtiment qu’occupait jusque-là la Cantine Bayeur, pour y emménager. 

« Par conséquent, la cantine Mickey déménagera au 506 rue St-Jacques à Napierville, peut-on lire dans cette publication datant du 4 avril. L’ouverture est repoussée par le fait même, pour nous laisser le temps de s’installer confortablement à* notre nouvelle adresse. »

Ce déménagement entraîne la création d’une dizaine d’emplois, portant le nombre d’employés à la Cantine Mickey à près d’une trentaine. 

Ouverture

La date d’ouverture officielle n’est pas encore connue, mais doit être divulguée « sous peu ». 

« Nous avons très hâte de vous retrouver dans notre nouveau chez nous », concluent la propriétaire, son conjoint Yannick Hurtubise et toute l’équipe de la Cantine Mickey.

Cette nouvelle fait suite à l’annonce récente de Christian Bayeur et de sa famille à savoir qu’ils prennent leur retraite du monde de la restauration. 

Poutine

Des dizaines de commentaires positifs ont été partagés par les internautes sous cette publication de la Cantine Mickey. 

Bien qu’ils se réjouissent de la nouvelle, certains d’entre eux ont partagé leur crainte de voir disparaître la recette de poutine de la Cantine Bayeur. 

L’équipe de la Cantine Mickey se fait rassurante à cet égard. « En l’honneur de la famille Bayeur, la Cantine Mickey a décidé d’ajouter à son menu la poutine originale qu’offrait la Cantine Bayeur. Elle portera le nom de poutine Cantine orange », précise Mme Bouchard. 

Nouveautés

Mis à part sa nouvelle poutine Cantine orange, le menu de la Cantine Mickey restera inchangé, avec ses quelque 20 choix de poutine et ses hamburgers gourmets, entre autres.

Au courant de la saison, le bar laitier offrira plusieurs nouveautés, dont les gelatos et les sorbets, ainsi que les friandises de la marque KandJu.