Place au 32e Marathon spaghetti !
Actualité. Le traditionnel Marathon spaghetti au profit de l’église de Sherrington se tiendra le 28 avril, au centre communautaire de Sherrington. Les profits amassés lors de cet événement serviront à l’entretien de l’église et au financement du volet pastoral.
Il s’agit de la 32e édition de cet événement qui attire les foules. Plus de 1000 repas seront servis entre 11 h et 19 h, estime Carole Fouquet, présidente de l’assemblée de fabrique de la paroisse de Sherrington.
Les organisateurs confirment la présence de Vincent Notaro, le cuisinier cowboy de Sherrington, qui a participé à l’émission de téléréalité culinaire MasterChef Québec. Il sera sur place pour rencontrer les gens, en compagnie d’une autre participant à cette populaire émission, mais dont l’identité n’est pas encore connue.
Messe
La journée commencera à 11 h par une messe qui sera célébrée par l’évêque du diocèse Saint-Jean-Longueuil, Claude Hamelin, qui est lui-même natif de Sherrington.
Cette année, c’est une équipe de jeunes pleins d’énergie qui a pris la relève de l’organisation de l’événement. Ils sont fiers, enthousiastes et ils ont à cœur la réussite de cette journée spéciale. Ils sont impliqués à 120 % !
Carole Fouquet
Objectif
Bon an, mal an, le Marathon spaghetti permet d’amasser entre 15 000 $ et 20 000 $. En 2023, 19 000 $ ont ainsi été récoltés.
Informations pratiques
Le Marathon spaghetti au profit de l’église de Sherrington aura lieu le 28 avril, de 11 h à 19 h, au centre communautaire situé au 224, rue des Loisirs, à Sherrington.
Le repas comprend du spaghetti avec une sauce à la viande maison et des saucisses italiennes maison. Apportez votre vin.
Des repas pour emporter seront aussi disponibles sur demande.
Les billets seront en vente à la porte au coût de 20 $ par adulte, 10 $ pour les enfants âgés de 6 à 10 ans. Les enfants de 5 ans et moins mangent gratuitement.