Une salle nommée en l’honneur de la doyenne de Saint-Édouard

Actualité. À l’initiative du Comité de l’Âge d’or, Saint-Édouard a nommé une salle du centre communautaire du nom de Paula Tremblay-Tétreault, en l’honneur de la doyenne de la municipalité, qui a aujourd’hui 107 ans.

La cérémonie a eu lieu le 26 février en présence de nombreux membres de la famille de Mme Tremblay-Tétreault, dont ses -petits-enfants et arrière-petits-enfants, des membres du Comité de l’Âge d’or et des membres du conseil municipal de Saint-Édouard. Pour sa part, Mme Tremblay-Tétreaul a souhaité y assister par visioconférence.

C’est avec fierté qu’elle et sa famille ont accepté que cette salle soit nommée en son honneur, précise la Municipalité dans un communiqué.

Femme de cœur, mère dévouée, femme inspirante pour nous tous, c’est avec grande fierté que nous inaugurons cette salle en votre nom.

Les membres du conseil de Saint-Édouard et du -Comité de l’Âge d’or

Plaque honorifique

Le président du Club de l’Âge d’or, Arthur Boulerice, ainsi que le maire de Saint-Édouard, Alexandre Bastien, ont souligné l’importance de cette inauguration pour la communauté.

Une plaque honorifique, installée par le Comité de l’Âge d’or, est maintenant fièrement exposée dans le local nouvellement nommé. Le tout afin de souligner les belles années passées avec Mme Tremblay-Tétreault et celles qui sont encore à venir.

En effet, cette dernière s’est impliquée pendant de nombreuses années auprès de sa communauté, notamment au sein du Cercle de fermières et du Club de l’Âge d’or.