Véronique Labbé participe à la 4e Guignolée Country au profit des Banques alimentaires du Québec

Actualité. La chanteuse Véronique Labbé, de Saint-Cyprien-de-Napierville, est l’une des artistes qui participent à la 4e édition de la Guignolée Country, au profit des Banques alimentaires du Québec.

Plus de 47 000 $ en dons ont été amassés depuis la création de cet événement, ce qui équivaut à 141 000 repas. En 2022, l’objectif de 15 000 $ a été largement dépassé puisque la Guignolée Country a permis de récolter 21 600 $ grâce à la générosité du public. Cette année, l’objectif est d’amasser 20 000 $.

Pour faire un don, il suffit de visiter le site Internet banquesalimentaires.org/guignolee-country-2023.

Chanson thème

Cette année, la chanson thème de la Guignolée Country, La radio me chante Noël, est interprétée par Véronique Labbé, qui est la gagnante d’un Willie au Gala Country 2023 dans la catégorie Album de l’année Country classique, avec son tout dernier album, Honky Tonk Bar.

Les autres interprètes de la chanson sont Sandrine Hébert, Laurence St-Martin, Anick Gagnon et Jack Lavoie. Grâce au soutien des radiodiffuseurs, cette chanson est un bon moyen d’appuyer cette campagne qui se tient jusqu’au 31 décembre. La chanson est également disponible sur les plateformes numériques depuis le 1er décembre.