Circonscription de Huntingdon: la députée Claire Isabelle ouvre un bureau à Lacolle

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Circonscription de Huntingdon: la députée Claire Isabelle ouvre un bureau à Lacolle
À droite, la députée de Huntingdon, Claire Isabelle, en compagnie de son attaché politique, Sylvain Cazes. Les deux seront présents à leur nouveau bureau satellite de Lacolle, les vendredis, pour rencontrer les citoyens et répondre à leurs questions. (Photo : Coup d'œil – Marc-André Couillard)

POLITIQUE – La députée de la circonscription provinciale de Huntingdon, Claire Isabelle, ouvre un bureau de comté au presbytère de Lacolle.  

Mme Isabelle et son équipe ont officiellement inauguré leur bureau le 22 février. Ils occupent le presbytère situé au 27, rue de l’Église Nord. Mme Isabelle et son attaché politique Sylvain Cazes seront sur place le vendredi seulement, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

Les citoyens pourront les rencontrer en se rendant directement sur place ou en prenant un rendez-vous au préalable. Pour ce faire, il faut composer le 1 866 540-9097.

Il s’agit d’un bureau satellite, puisque son bureau principal est situé au 263, rue Saint-Joseph, à Sainte-Martine.

«Lacolle était notre premier choix parce qu’on trouvait ça loin, Sainte-Martine, explique Mme Isabelle. Nous allons ouvrir un deuxième bureau satellite prochainement, à Huntingdon. L’objectif, c’est de me rapprocher de la population et que la population se rapproche de nous. Ça permet aussi d’aider la municipalité qui nous accueille et les organismes communautaires locaux.»

Le maire de Lacolle, Jacques Lemaistre-Caron, a réagi positivement à cette annonce.

«Je suis vraiment content d’avoir un bureau satellite dans la région. Nous avons un bon début de partenariat. Nous avons eu des réponses rapides de votre attaché politique, disait-il en s’adressant à Mme Isabelle. C’est un bon début et nous avons hâte de faire des projets avec vous. Nous sommes encouragés pour le futur.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires