L’identité des victimes de l’accident sur l’A-40 près de Trois-Rivières est dévoilée

TROIS-RIVIÈRES, Qc — La Sûreté du Québec (SQ) a identifié les deux victimes de l’accident qui s’est produit vendredi en début d’après-midi sur l’autoroute 40 près de Trois-Rivières, en Mauricie. 

Il s’agit de Mélanie Guérin, 43 ans, ainsi que François Allaire, 44 ans, tous les deux de Sainte-Adèle. 

Rappelons qu’un véhicule s’est retrouvé coincé entre deux poids lourds et a complètement été détruit sous la force de l’impact à la suite d’une collision impliquant deux voitures et deux camions lourds. 

La seconde voiture impliquée a été légèrement endommagée dans l’accident et sa conductrice n’a pas subi de blessure, a indiqué la SQ. 

Les deux camionneurs n’ont pas été blessés, mais l’un d’eux a tout de même été transporté dans un centre hospitalier, a précisé la SQ. 

Un enquêteur et un spécialiste dans la reconstitution de scène d’accident ont été dépêchés sur les lieux afin de mieux comprendre les causes ayant mené à la collision. 

Selon leurs informations, la circulation était au ralenti dans ce secteur au moment de l’événement. Les causes et circonstances exactes n’ont toutefois pas encore été établies. 

Des inspections mécaniques sont par ailleurs prévues sur les véhicules impliqués. L’enquête se poursuit.