Un homme est dans un état critique après une agression à l’arme blanche à Montréal

MONTRÉAL — Un homme se trouve dans un état critique après avoir été poignardé par une arme blanche, samedi soir. L’agression armée se serait produite dans un appartement du quartier Saint-Michel, à Montréal. 

Vers 22 h 40, un appel a été fait au 9-1-1 pour un homme qui aurait été poignardé à l’intérieur d’un appartement situé sur l’avenue Charland, près de la rue Iberville. 

«En arrivant sur les lieux, les policiers ont localisé un homme de 55 ans qui a été poignardé à au moins une reprise au haut du corps. Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier où son état est jugé critique», a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

Ce serait un conflit qui aurait dégénéré à l’intérieur de l’appartement qui aurait mené à l’agression armée. «Lors de l’altercation, le suspect aurait poignardé la victime à au moins une reprise à l’aide d’une arme blanche au haut du corps», a précisé l’agent Brabant. 

Après avoir recueilli des informations de témoins de l’événement, un homme de 51 ans a été arrêté sur les lieux. Il sera rencontré par les enquêteurs au cours des prochaines heures. 

L’avenue Charland est présentement fermée entre la rue d’Iberville et l’avenue Bruchési le temps que les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire analysent la scène. L’enquête se poursuit.