Les Stars signent la plus grosse victoire de leur saison face aux Sabres, 10-4

BUFFALO, N.Y. — Jamie Benn a inscrit un but et deux aides, Radek Faksa a marqué deux buts et les Stars de Dallas ont connu leur meilleur rendement offensif en 14 ans dans leur victoire 10-4 contre les Sabres de Buffalo jeudi soir.

Joe Pavelski, Joel Kiviranta, Wyatt Johnston, Evgenii Dadonov et Mason Marchment ont également marqué dans un match où les Stars ont vu 16 joueurs inscrire au moins un point. Jake Oettinger a arrêté 25 tirs dans la rencontre.

Jeff Skinner a inscrit un but et une aide pour les Sabres. Jordan Greenway, acquis dans un échange la semaine dernière avec le Wild du Minnesota, Kyle Okposo et Victor Olofsson ont également marqué. Eric Comrie a stoppé 39 tirs, mettant fin à une séquence de quatre victoires.

Les Stars ont profité de nombreuses erreurs des Sabres pour se donner une avance de 3-0 avec 35 secondes à jouer en première période lorsque Pavelski et Jamie Benn ont marqué à 18 secondes d’intervalle. 

Le tournant de la rencontre est survenu au milieu de la deuxième période, lorsque Okposo a surpris Oettinger à 9:51 pour réduire l’avance des Stars à 4-2.

Le match s’est transformé en déroute en troisième période, alors que les Stars ont dominé les Sabres 5-2.