Mike Field nommé nouveau directeur général de Hockey Nouvelle-Écosse

HALIFAX — Hockey Nouvelle-Écosse a fait de Mike Field son nouveau directeur général, lui qui occupait le poste par intérim depuis décembre dernier.

La fédération responsable de gérer le hockey dans la province avait nommé M. Field pour assurer l’intérim après le départ d’Amy Walsh, qui avait décroché un poste au sein du Future of Hockey Lab, en décembre dernier.

Né à Truro, en Nouvelle-Écosse, M. Field cumule plus d’une vingtaine d’années d’expérience de gestion dans le monde du hockey dans la province. Il avait aussi été nommé directeur général par intérim en 2004 et 2018.

Par voie de communiqué, M. Field a souligné qu’il a hâte de trouver de nouvelles façons de rendre le hockey plus accessible à tous et à toutes.

La présidente de Hockey Nouvelle-Écosse, Arnie Farrell, a soutenu que M. Field est un gestionnaire expérimenté dans le monde du hockey qui a su gagner la confiance du conseil d’administration et des membres de la fédération.

Ancien joueur de l’équipe de hockey masculin de l’Université d’Acadia, M. Field s’est joint à Hockey Nouvelle-Écosse à titre de coordonnateur des services aux membres en janvier 2002, puis a été promu gestionnaire des services aux membres en 2008.