Des ateliers de skateboard offerts à Napierville

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Des ateliers de <b><i>skateboard</i></b> offerts à Napierville
L'humoriste Mathieu Cyr, passionné par le skateboard, offre des ateliers pour tous. (Photo : gracieuseté)

Trois ateliers d’initiation au skateboard seront offerts par l’équipe de l’humoriste -Mathieur -Cyr, qui est aussi à la tête de l’entreprise Comeback Skateboards. Cet événement aura lieu le 28 mai, à Napierville.

Mathieu Cyr est surtout connu à titre d’humoriste, mais il a récemment lancé, avec sa conjointe Ashley Jade Lussier, sa propre entreprise de vêtements et de skateboards, fabriqués et assemblés au Québec, Comeback Skateboards. Il offre également des cours de skateboard.

Ateliers

Ces ateliers sont offerts gratuitement par le Service des loisirs des municipalités de Napierville et Saint-Cyprien-de-Napierville.

L’activité se déroulera le 28 mai, de 10 h à 16 h, dans le stationnement de l’aréna, situé au 50, rue de l’Aqueduc.

Au cours de la journée, trois ateliers de 60 minutes seront offerts, avec un maximum de 40 places par ateliers. Ils auront lieu de 10 h à 11 h, de 11 h 30 à 12 h 30, et de 13 h 30 à 14 h 30.

Les participants peuvent apporter leur propre skateboard. Ceux qui n’en ont pas pourront en emprunter un sur place. Sur place, il y aura une rampe de saut, une box et un bac. Le site sera animé avec de la musique.

Inscription

Une inscription est requise. Pour ce faire, il faut visiter le www.comebackskateboards.com.

Cette activité est ouverte à tous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires