La Maison des Jeunes de Beaujeu de Lacolle lance sa campagne de financement

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
La Maison des Jeunes de Beaujeu de Lacolle lance sa campagne de financement
Les jeunes de la MDJ tiendront un lave-o-thon le 11 août.

La Maison des Jeunes de Beaujeu à Lacolle a besoin de vous afin de poursuivre les améliorations apportées à la programmation et à sa structure. Nous avons besoin de fonds supplémentaires pour pouvoir répondre aux besoins des jeunes et améliorer les services que nous rendons.

Nous nous sommes fixé comme objectif de recueillir 11 000 $ entre le 11 août et le 11 septembre. Au cours du mois d’août, soit le 11 août entre 10 h et 16 h, nous tenons un Lave-O-Thon au garage Racine, afin de réduire les frais pour les jeunes lors des sorties. Les billets sont en prévente au coût de 5 $ par automobile.

Le 18 août, nous accueillerons les visiteurs lors d’une étape du rallye historique organisé par la municipalité de Lacolle. De plus, nous nous occupons d’un lopin de terre dans le jardin communautaire. D’ailleurs, le vendredi 24 août prochain, nous soulignerons les efforts et le travail accomplis lors d’une épluchette de blé d’Inde, à 13 h, suivie d’une conférence sur le compostage, à 14 h 30.

Le lendemain, samedi 25 août, nous effectuons une activité de burinage de bicyclettes, entre 13 h et 16 h, en collaboration avec le poste local de la Sureté du Québec.

Tout investissement de votre part sera bienvenu. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour tout besoin d’information complémentaire.

Source: Danielle DeGarie, coordonnatrice, Maison des Jeunes de Beaujeu, 58, rue de l’Église nord, Lacolle

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires