pneus poupart installation gratuite

Les citoyens devront séduire Danièle Henkel à Saint-Cyprien

Les citoyens devront séduire Danièle Henkel à Saint-Cyprien
Une séance d'information sur le tournage avec Danièle Henkel aura lieu le 15 avril

Télévision – Les citoyens de Saint-Cyprien devront séduire la «dragonne» Danièle Henkel lors du passage de l’émission «La petite séduction» dans leur village, au mois de juin.

On connaît maintenant l’identité de la personnalité que les Cypriotes devront séduire. Il s’agit de la femme d’affaires Danièle Henkel. Elle est l’un des «dragons» de la 4e saison de l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée à Radio-Canada.

Tous les citoyens de la région qui aimeraient s’impliquer à titre de bénévoles ou qui souhaitent assister à l’enregistrement de l’émission sont conviés à une rencontre d’information qui se tiendra au Club de golf Napierville le 15 avril, à 18 heures. L’équipe de production de l’émission sera sur place pour répondre aux questions.

L’équipe de production profitera de sa venue le 15 avril pour faire du repérage dans le village. Un comité de citoyens bénévoles a été formé pour recenser toutes les activités et visites qui pourraient être faites à Saint-Cyprien pour séduire Mme Henkel. Rien n’est exclu.

Une entrevue sera réalisée entre les recherchistes de l’émission et Mme Henkel afin de cerner ses intérêts. La liste des propositions sera transmise à l’équipe de production qui aura le dernier mot sur les activités qu’elle décidera de faire.

Histoire

Chaque épisode doit contenir un segment historique. La Société d’histoire des XI participera donc à l’élaboration de ce volet. Il est à parier qu’il sera question de l’homme fort Louis Cyr, né à Saint-Cyprien-de-Napierville le 10 octobre 1863.

Le tournage de l’épisode de La petite séduction à Saint-Cyprien se déroulera les 2, 3 et 4 juin. Le 2 juin, l’équipe tournera quelques topos et des prises de vue de différents paysages dans le village. Mme Henkel et l’animateur Dany Turcotte seront sur place les 3 et 4 juin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des