Les aliments Livabec Offre emploi
Pneu d

Un cas de COVID à l’école Saint-Michel-Archange, trois de plus à Pierre-Bédard

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un cas de COVID à l’école Saint-Michel-Archange, trois de plus à Pierre-Bédard
L'école primaire Saint-Michel-Archange, à Saint-Michel, compte un premier cas de COVID-19. (Photo : Coup d'oeil - Archives)

COVID-19 – Une personne de l’école primaire Saint-Michel-Archange, à Saint-Michel, a été déclarée positive à la COVID-19, en date du 10 octobre, confirme la Direction de santé publique de la Montérégie.

On ne sait pas s’il s’agit d’un élève ou d’un membre du personnel. Ce cas n’a cependant pas mené au passage à l’enseignement virtuel d’une classe.

École Pierre-Bédard

On dénombre trois nouveaux cas de COVID-19 parmi les élèves de l’école secondaire Pierre-Bédard, à Saint-Rémi.

En date du 12 octobre, deux élèves de l’école Pierre-Bédard ont été déclarés positifs à la COVID-19. L’un des ces cas a mené au passage à l’enseignement virtuel d’une classe. Le second cas était dans une classe où l’enseignement se faisait déjà en mode virtuel.

Un autre élève de cette école a été déclaré positif à la COVID-19, en date du 13 octobre. Ce cas a forcé la classe à passer à un enseignement en mode virtuel.

Précision au sujet de Louis-Cyr

Le cas de COVID qui a été rapporté à l’école secondaire Louis-Cyr, à Napierville, en date du 8 octobre, n’était pas un élève, nous confirme la Direction de santé publique de la Montérégie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires